![]()
DSK tiendra le premier "meet-up" d'un homme politique français le lundi 3 juillet à Paris au théâtre Dejazet à partir de 19h.
Il profitera de ce moment pour rencontrer ses internautes et autres bloggeurs.
Cette rencontre se fera sous la forme d'un échange direct avec la salle (pas d'intervention classique de DSK, juste un propos introductif). La discussion portera évidemment sur le fond des idées qu'il défend.
Mais cette rencontre sera aussi l'occasion pour DSK de discuter en direct avec ses bloggeurs de la manière dont ils voient la future campagne internet pour l'investiture. Toutes les idées seront les bienvenues et seront débattues.
L'entrée est bien évidemment libre et nous accueillerons avec grand plaisir les personnes qui n'auraient pas encore adhéré au PS ;-) !! Pour info, Dominique sera l'invité du "chat" de l'Internaute.fr le matin même, où il annoncera la soirée.

