Joëlle Ceccaldi, maire LR de Puteaux (Hauts-de-Seine), reçoit le prix "Casserole" d'Anticor
Un débat sur le clientélisme mardi 5 avril 20h à Montrouge

Harcèlement judiciaire : l'avocat du maire LR de Puteaux (Hauts-de-Seine) absent à l'audience

24350643573_ff1c5e6832_z

Le 12e procès lancé contre moi par la maire LR de Puteaux - LE PROCES DU TWEET - sera jugé le 27 mai par la 17e chambre du Tribunal correctionnel de Paris. Cet après-midi, avait lieu une audience relais. L'avocat de Joëlle Ceccaldi-Raynaud ne s'est même pas présenté à l'audience !

J'ai déposé mes conclusions au président du tribunal, ainsi qu'au procureur. Puis j'ai demandé à obtenir une copie des conclusions de Joëlle Ceccaldi-Raynaud. Le président du Tribunal correctionnel m'a invité à la réclamer auprès de son défenseur,  maître Rodolphe Bosselut, conformément à la règle du débat contradictoire. Mais celui n'était pas là. S'il ne me communique pas ses conclusions, je pourrai réclamer au tribunal leur annulation.

Il est regrettable de lancer des plaintes contre des gens pour ensuite ne pas venir au tribunal ! Ce n'est pas la première fois que cela arrive à la maire de Puteaux. Cela montre qu'elle utilise l'appareil judiciaire pour harceler ses opposants, mais qu'elle n'en a pas le respect.

CONSULTEZ MES CONCLUSIONS

Commentaires